Site Officiel du Comité FFRandonnée de la Haute Marne

Le comité départemental et les clubs

Le comité départemental ( Cdrp 52 ) et ses clubs affiliés sont  impliqués dans l'organisation et la réussite de cette "Grande randonnée vers Paris " sur  2 secteurs .

Au Nord du département  sur une partie du GR 14

Au sud du département  sur une partie  du  GR 145  ,  La Via Francigena

Ci dessous les différentes étapes  Nord  et Sud, le kilométrage pour chacune  et le club responsable à contacter pour participer .

Secteur Nord :

Vendredi 19 Avril 2024:  Trois Fontaine - Saint dizier  13 km - CSB Le Train en Marche

Samedi 20 Avril 2024 :   Saint Dizier- Giffaumont  30,600 km -CSB Le Train en Marche

Secteur Sud :

Vendredi 12 Avril 2024 : Coublanc- Culmont Chalindrey 25,300 km -  Les Sorciers Baladeurs

Samedi  13 Avril 2024:  Culmont - Langres  23,700 km - Les Sorciers Baladeurs

Dimanche 14 Avril 2024: Repos à Langres. Programme des visites et animations à définir.

Lundi 15 Avril 2024: Langres- Faverolles . 23 km - A DLR Gudmont

Mardi 16 Avril 2024: Faverolles- Richebourg . 21 km - AFJEP Rouvroy

Mercredi 17 Avril 2024: Richebourg- Orges  19 km - FJEP Froncles

Jeudi 18 Avril 2024 : Orges -Clairvaux -  18 km -Chaumont Rando  ( à la demande du comité Aube )

D'autres clubs du CDRP 52 s'associeront afin d'aider à l'encadrement des étapes .

Vous pouvez tous  participer à ces étapes  (licenciés ou non, club de rando, associations diverses )

Pour cela , il vous s'uffira de vous inscrire auprès des responsables des clubs concernés par l'étape du jour

( infos disponibles sur ce site dans l'onglet "Les  clubs de la Haute Marne " )

Nous vous informerons régulierement de l'avancé de nos travaux préparatoires .

Vous pouvez également retrouver l'integralité des comptes rendus de nos réunions dans une page spécifique toujours sous l'onglet " Grande Randonnée vers Paris "

Robert VOILLOT étant le coordinateur de cette mission GRvP, toute demande ou information concernant l'organisation de cette manifestation doit lui être adressée . ( Hors participation aux étapes gérées par les clubs concernés. )